Nouvelle collaboratrice au secrétariat CCM

En raison d’une réorientation professionnelle Tatiana Arni a quitté la CCM fin juin. Son poste a été repris par Leana Waber début août. Leana Waber, 22 ans, a grandi dans une exploitation agricole à Kiesen BE et achèvera le diplôme de Bachelor (BSc.) en agronomie à la HAFL cet automne. Elle est engagée à un taux de 70% à la CCM. Après une soigneuse initiation professionnelle elle accompagnera des projets de manière autonome, tout comme Michelle König qui travaille depuis 2 ans à 60% à la CCM et terminera sa formation continue d’Agrotechnicienne ES en été 2020.

Toutes les deux vont assumer d’avantage de responsabilité technique. Cela entre autre dans des domaines que le Vice-Directeur Philipp Fankhauser a cessé en début de l’année suite à la réduction de son taux d’emploi de 80% à 50%.

L’équipe est complétée par Martina Brühlmeier qui, depuis peu de temps, travaille à 50% (20% jusqu’à présent) et assume le backoffice ainsi que la comptabilité. La collaboratrice ancienne Katrin Mai agis en tant que aide temporaire depuis son congé maternité. Grâce aux gains d’efficience et modifications des cahiers de charges le taux d’occupation actuel de la CCM est d’environ 320% (2014/18 : env. 360%).

pour aperçu secrétariat CCM »

« retour