Enregistrement des données Légumes
Sur mandat de la Confédération, des cantons et de la branche, la CCM coordonne les données de marché, les publie et gère une vaste banque de données.
Suite à la décision du conseil fédéral de déclarer la Suisse en « situation extraordinaire », la réalisation de l’assemblée ordinaire des membres de la CCM du 17 avril 2020 n’est pas possible sous la forme habituelle.
Sur la base de l’art. 6a de l’ordonnance 2 COVID-19 (AS 2020 783 ; Etat le 17 mars 2020) le comité directeur de la CCM a pris la décision de régler les affaires statutaires par correspondance.
Le comité a considéré qu’il ne serait pas judicieux de reporter l’assemblée à l’automne vue l’impact des conséquences prévisibles pour l’économie, l’administration et la vie privée. Il s’agit maintenant de rester en relations et de bien évaluer les conséquences. Bien entendu, la CCM vous tiendra informé de ses activités par d’autres canaux.
Vous trouvez un extrait de notre rapport d’activité 2019 sous: lien