En janvier 2024, l'OFAG a mis en cours un appel à projets pour la sélection de variétés de plantes écologiques de haute qualité et pour leur vérification dans des essais de culture. Sur la base de cet appel à projets, l'UMS et la CCM vous ont invité, en tant qu'expert(e) en culture maraîchère, à participer à un échange en ligne dans le cadre d'un InnoBoard.
L'InnoBoard « Sélection/essais de culture» a eu lieu le 25 janvier 2024. Suite à cela, divers projets ont été soumis à l'OFAG dans le cadre de l'appel à projets. Les projets financés sont désormais disponibles sur le site de l'OFAG. (Stratégie Sélection végétale 2050)
La CCM est d'ores et déjà impatients de connaître les résultats de ces projets, dont nous vous informerons volontiers sur legunet.ch.
Projets financés
« retour