ÖGA 2018 - avec la culture maraîchère de l'avenir!

La plus grande foire spécialisée de Suisse pour la culture maraîchère et horticole fêtera du 27 au 29 juin 2018 à Koppigen (BE) sa 30e édition. Plus de 430 exposants intéressants y seront présents. En plus comme attractions, l’Expo de variétés de légumes et l'Expo spéciale «La culture maraîchère informatisée», un événement phare pour les pros du maraîchage, jardinage et paysagisme.  

Venez voir sur place, sur plus de 1‘500 m2, comment des drones procèdent à l’application de produits phytosanitaires, comment des robots autonomes s’occupent de semis, d’apports d’engrais et de sarclage ou comment se déroulent toutes les opérations en serre ou en entrepôt par commande sur le Smartphone. Des plantes avertissent par app lorsqu’elles ont soif. Des tracteurs sont pilotés par des ordinateurs. Des professionnels présentent à l’appui de visualisations ou de démonstrations les possibilités et chances qu’offre la digitalisation. Laissez-vous émerveiller par plus d’une trentaine de solutions visionnaires, qui ne relèvent pas de la science-fiction, mais de la toute dernière évolution technique.

Officiellement, l'Expo spéciale sera inaugurée le mercredi, 27 juin 2018 à 15.00 h par le Prof. Dr Urs Niggli, Directeur du FiBL, dans le cadre de l’apéro de la branche. Notez déjà maintenant les dates de l’ÖGA. Nous nous réjouissons de votre visite!

www.oega.ch

 

« retour